Merlin de Rodin!!!

15 Mar

En référence au Penseur de Rodin bien évidemment!!! En ce moment, à table, Merlin aime prendre cette pose nonchalante!! 😉

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

12 Réponses to “Merlin de Rodin!!!”

  1. Melou 15 mars 2011 à 22 h 12 min #

    Ils ont de ces attitudes nos loulous je te jure!!! C’est vraiment trop craquant!!! Ils nous imitent en fait!! Alors c qui qui se tient comme ça à table dans la « vraibisou » family ?? MDR!!

    • vraibisou 16 mars 2011 à 8 h 40 min #

      P.E.R.S.O.N.N.E!!!!!!!!!! hihi Nanmais on se tient plutôt bien à table!!! Ou peut-etre son papa… Bah oui les choses rigolotes et bonnes habitudes, c’est maman et les trucs mals, c’est papa, non?!!! Je plaisante!!! Ou alors ca vient de la Zoé family quand ils sont venus pour le jour de l’an!!!! J’plaisante!!!! :mrgreen:

  2. creoline@ 15 mars 2011 à 22 h 57 min #

    comme Melou ,je veux une réponse aussi 🙂
    avec une bouille pareille a t il du rabe de dessert ?

    Ps: Lundi on a étè en famille au petit parc près de la mairie et j’ai pensé à toi dans ta salle de classe .

    • vraibisou 16 mars 2011 à 8 h 45 min #

      Il n’est point trop gourmand A TABLE (ailleurs si!) alors pas de rabe! 😉

      Tu y étais vers quelle heure? Oh textotte moi la prichaine fois, si c’est pendant la récré, je te saluerai par dessus le mur!!! 😉

  3. zestofzoé 15 mars 2011 à 23 h 12 min #

    lol
    j’ai trop ri désolée…

    • vraibisou 16 mars 2011 à 8 h 46 min #

      :mrgreen:

  4. Marie70 16 mars 2011 à 1 h 19 min #

    sacré Merlin !

    • vraibisou 16 mars 2011 à 8 h 46 min #

      😉

  5. elodugo 16 mars 2011 à 8 h 45 min #

    Vraiment trop mignon ce petit Merlin!!

    • vraibisou 16 mars 2011 à 9 h 09 min #

      Merci elo!!!!

  6. creoline@ 16 mars 2011 à 14 h 41 min #

    On y était sur les coup de 15h30.Je n’ai pas osé t’envoyer un texto mais la prochaine fois d’accord ma belle.

    • vraibisou 17 mars 2011 à 20 h 53 min #

      Ose!!!!!!! 😉

Laisser un commentaire

