Au vestiaire mon coquin!!!!!!!

15 Mar

Il y a une quinzaine de jours, nous avons acheté un vestiaire d’entreprise! On va le bomber en noir pour qu’il se marie avec la déco.

Merlin l’adore ce vestiaire… Il y entre, nous dit « or’oir » (comprendre au revoir), s’enferme dedans, sans arrêt! Sauf que maintenant il est plein, alors Merlin peut moins y aller! Mais ce week-end, à la demande insistante de Merlin, je l’ai vidé, et il a joué!

Coucou!!!!!

Hebergeur d'image

 

O’roir!!!!

Hebergeur d'image

On cherche une astuce pour fermer la porte d’en bas…

Hebergeur d'imageEt on trouve en glissant la main sous la porte et en faisant un peu jouer la force, la porte vient!!!

!

Hebergeur d'image

3 Réponses to “Au vestiaire mon coquin!!!!!!!”

  1. Melou 15 mars 2011 à 11 h 09 min #

    Non mais je te jure quelle bouille de coquinou ce merlinou!!! Bisous!!

  2. zestofzoé 15 mars 2011 à 11 h 47 min #

    cest cool ces meubles là, j’en ai 2-3 à la maison en gris et ma foi très pratique à monter / laver / déplacer…

  3. creoline@ 15 mars 2011 à 22 h 52 min #

    il est pas bête Merlin ;).J’aime bien ce genre de meuble .

Laisser un commentaire

