Anecdote rigolote!!!

13 Mar

Voilà un moment que je veux l’écrire mais je n’en prenais pas le temps!

C’est court, mais je trouve ça hyper mimi!

Merlin adore faire des bisous à Faustine, et il les fait souvent sur la bouche! La poussinette finit son biberon l’autre jour et je dis à Merlin « Fais bisou à Faustine », il y va tout joyeux, dépose délicatement le bisou sur la bouche de la puce et là, il se retourne et dis « Ah pas bon! » (tout gentiment!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et oui le goût du lait de bébé est particulier!!!! 😉 Sa spontanéité, sa tête, sa réaction m’a vraiment fait rire!!!!!!

2 Réponses to “Anecdote rigolote!!!”

  1. zestofzoé 13 mars 2011 à 11 h 41 min #

    zoé fait ça aussi quand on vient de manger….du fromage ! rien que l’odeur de l’haleine elle déteste ! car oui, elle hait le fromage…et sinon l’autre jour, j’ai reçu une copine qui a une petite de 4 mois, elle s’est mise à régurgiter un peu après son bib, bah v’la pas que Zoé avait des hauts le coeur ! ca lui donnait envie de vomir…Bizarre quand même.

  2. creoline@ 15 mars 2011 à 22 h 48 min #

    hihihi sacré Merlin 🙂

Laisser un commentaire

