C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.E!!!!

8 Mar

Mon appareil photo numérique est CASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aïe, aïe, aïe!!! Mois la fana de photo qui mitraille et filme chaque jour!!!! SSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

Ce sera le troisième en 3 ans…

Mais comment dire, une vraibisou sans APN, c’est comme du pain sans nutella, comme un ciel sans soleil, comme un Youyoute sans sourire…Arfffffffffffffffffffff…

Du coup, je vais piocher dans celles antérieures pour agrémenter le blog, me servir du réflex mais… ça risque de traîner un peu plus de la patte!! Allez on attend les prochaines paies et on se’en paie un tout neuf… Snif!

5 Réponses to “C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.E!!!!”

  1. zestofzoé 9 mars 2011 à 6 h 41 min #

    je n’ai qu’un mot à dire : merde !
    Ah non 3 : merde et je compatis lol

  2. vraibisou 9 mars 2011 à 7 h 43 min #

    je suis une mangeuse d’apn!!!!!!!!! en tout cas zut de zut, en plus c de la marque à chaque fois!!!!

  3. Melou 9 mars 2011 à 9 h 29 min #

    Oh zut crottes!!!! Comment ça se fait que les appareils de ce type ne tiennent pas la route dans le temps ??
    J’aimerais bien m’en prendre un mais du coup j’hésite? Biz

  4. creoline@ 9 mars 2011 à 10 h 55 min #

    Tu es ma copine !! j’ai cassé l’ecran de mon Apn aussi il n’y a pas longtemps.Bétement en plus .je l’en suis acheté un nouveau a auch** un Can** avec cagnottage sur la carte waouh lol

  5. Patmoll, maman de ma Zoé 10 mars 2011 à 1 h 21 min #

    Ben le mien il date de 2004, un bridge, et il a resisté, et resite presque à tout… oui presk, parce ce qu’un reflexe numerique l’a mis un peu de coté… il sert quand meme à faire qq vidéo (heureusement que le reflexe n’a pas cette option)!!!

    Bon ben le 4ieme sera le bon!!! Melou le confirmera!!
    (4 chiffre préféré de Melou!)

Laisser un commentaire

