Swap.B.bis!

21 Fév

Amies swappeuses, nous sommes 4 pour ce petit swap!!!! Céline, Gwendo, Christelle et moi! Merlin a fait le tirage au sort! 😉 Je vous envoie dès maintenant par mail votre « swappée ».

Interdiction de communiquer sur ces mails, votre swappeuse doit rester surprise!!!!!!!!

Et pour nous laisser, à toutes, le temps… envoi du colis au plus tard le 19mars!!!! Ainsi, nous avons le temps de nous appliquer et de faire plaisir à notre swappée! 😉

Je rappelle rapidement, vous devez envoyer votre colis à votre swappée au plus tard le 19 mars. Votre swappée le recevra quelques jours plus tard.

Une fois votre colis reçu, vous savourez du regard vos présents, les photographiez, les commentez, les appréciez et m’envoyez tout ça par mail pour que je fasse paraître tout ça sur le blog! 😉

PS: j’espère ne pas avoir fait de gaffe en envoyant les couples swappée-swappeuse!

Laisser un commentaire

