Une nuit improbable!!!!

17 Fév

Jusqu’hier avant la sieste, tout allait bien… Au réveil de la sieste, Youyoute avait les joues rouges écarlates et étaient tout chaud!

On lui propose d’aller à la piscine ➡ NON! (mais tu nous demande tous les jours d’y aller!!!!!!) C’est étrange!

On reste un peu à la maison, je trie les vêtements que l’on nous a donné (Merci Blandine!!!!) et puis, on se décide à aller au parc. Merlin s’amuse, mais il est toujorus chaud! On fait une ou deux courses, on rentre vers 19h…

19h45 Merlin dort!!! Ô miracle!!!!!!! Mais ce n’est pas catholique!

Bref, chéri joue à la console, je travaille, Merlin se reveille une ou deux fois mais sans plus et puis 23h30, je monte au lit, je monte Merlin… Il est bouillant et ultra-réveillé!

Et v’là ti pas qu’il s’est mis à papoter pendant plus d’une demi-heure non-stop!!!! Entre sommeil et éveil, il baragouinait tous les mots qu’il connaissait! allo, fan (éléphant!), chaussette, froid, couche, coussin, Faustine…

Ses discussions donnaient des trucs caucasses qui nous ont fait hurler de rire à certains moments! Je voulais filmer mais pas cool pour mon Youyoute malade!!!! Bref, le Merlin qui a de la fièvre, il divague!!!! Il nous avait déjà fait ça cet été!!!!!

Vers 00h30, il s’est endormi…. 20 minutes, puis « a foif », « doudou », « tottote », « maman », « c’est papa »… A cela ajoutez des coups de pieds, coup de boule…

Ce fût la misère jusque 3h30, puis on a enfin pu dormir une choupette jusque…7h!!!!!!

Bref bref bref, allons-nous appeler le pédiatre?!!! Je ne sais pas, Merlin n’a aucun symptôme hormis la fièvre! On va voir!

Et moi, je n’ai qu’une hâte ➡ aller me recoucher (quand papa sera levé, il est arrêté pour 15 jours pour des soucis de bidon) et pour 14h, aller à mon soin anti-stress ( soin du visage+modelage du corps de 2h15!) Ca va faire du bien, mais je sens gros comme une maison que je vais ronfler pendant le soin!!! 😉

6 Réponses to “Une nuit improbable!!!!”

  1. elodugo 17 février 2011 à 9 h 44 min #

    coucou,
    pour ma part Ugo a fait 4 jrs de fievre à 39° sans aucun autre symptome puis des petits boutons sont apparus sur le torse et dans le dos: verdict ROSEOLE

    • vraibisou 17 février 2011 à 19 h 15 min #

      J’y ai pensé, en espérant secretement que ce soi ca (c un peu moins penible que la varicelle, gastro ou autre!) mais il l’a déjà eu… je ne sais pas si on peut la rattraper… j’espere qu’Ugo et toi allez bien! 😉

  2. creoline@ 17 février 2011 à 10 h 15 min #

    Oh crotte pour Merlin,j’espère qu’il va mieux ce matin.

    Repose toi pendant le soin (la chance hiihh)

    un gros bisou a vous 3.

  3. zestofzoé 17 février 2011 à 10 h 43 min #

    merdoum alors ! je faisais pareil petite je crois, je délirais comme disait ma mère ! lol
    j’espère que ça ne va rien déclencher derrière tout ça…
    Quant à ton soin, tu le fais où ? tu nous raconteras (parce que j’en rêêêêêve !!!)

  4. t'choupie 17 février 2011 à 11 h 14 min #

    c’est peut être une poussée dentaire. Mes enfants sont déjà montés à 39.5°c pour sortir les quenottes du fond.

  5. vraibisou 17 février 2011 à 19 h 21 min #

    Merci les filles pour Merlin…
    Effectivement, Gwen, comme dit ta maman, Merlin délire!!!!! Auj, c’est kiff kiff! enfin legere amélioration car la fievre n’est pas constante (merci le Doliprane!) mais il en a toujours et est ronchon! Et… il bave!!! Donc, je suis tentée de croire T’choupie 😉 Peut etre bien une poussée dentaire! Merlin a 16 dents et je croyais que ca s’en arreterait là pour un moment!!! mais apparemment non!
    Quant au soin creo et gwendo… je vous raconterai mais en un mot ➡ l’extase!

Laisser un commentaire

