Swap B!!!!

14 Fév

Deuxième round pour le swap…


Je vous parlais précédemment de mon dilemne entre B comme bijou (et oui, ce blog est quasi exclusivement -héhé sauf Pôpi!!!!- suivi par des femmes, et la femme aime les bijoux!!! :wink:) ou B comme bébé ( mais toutes les lectrices ne sont pas forcément mamans!!!!) !!!!


Alors mixons les plaisirs!!!!!!! Ce deuxième swap sera sous le thème à la fois des bijoux ET des bebés!!!


Je vous propose, cette fois, de sortir du virtuel, et se s’envoyer des choses « pour de vrai »!!! Bien évidemment, de nouvelles swappeuses peuvent participer, et les déjà participantes peuvent arrêter si elles le souhaitent (mais si je trouve votre voiture je vous crève les pneus!!!!! :mrgreen:)


➡ Le colis devra contenir au moins deux bijoux et au moins un « truc de bébé »


➡ Parmi les bijoux, un doit être fait de vos petites mains! 😉 On n’est pas joaillière, hein! Même quelque chose de simplissime, juste histoire de mettre nos mains et nos idées créatrices en ébullition!!! La contrainte n’est pas de cultiver la perle non plus! Le minimum est de prendre des éléments et de créer quelque chose d’unique!


➡ Le second peut aussi être fait de vos petites mains, ou acheté (on est pas Rothschild non plus :wink:) Euh… par contre s’il y a une descendante des Rothschild parmi vous, dites-le moi et je piperai le tirage au sort pour recevoir son colis!!! :mrgreen:


➡ un truc pour bébé, il s’agit de ce que vous voulez, acheté, récupéré, fabriqué, chaussons, doudous, bijoux (mais attention à la solidité, nos petits bouts sont fragiles…), déco, cadre… Ce que vous voulez!


Je vous propose un délai plus long que pour le précédent swap!

Inscription par com’ puis par mail,  jusqu’au 21 février sur vraibisou@gmail.com (lors de votre inscription, donnez moi qq renseignements, à savoir si vous êtes maman ou non, si oui, le sexe et l’âge de bébé, si vous avez les oreilles percées ou non… Ces quelques renseignements seront livrés à la personnes qui vous « cible ») Et avec votre adresse bien évidemment pour que le colis arrive à destination! Je m’engage à ne donner votre adresse qu’à votre « correspondante »

Date limite de l’envoi des colis le 5 mars!

Mise en commun: Envoyez-moi une photo de votre « colis » et un petit texte de vos impressions avant le 15 mars et je mettrai tout ça en ligne!!! 😉


J’espère que cette idée vous plaira et que vous serez au moins aussi nombreuses que pour le précédent swap! 😉 (Il faut au moins être 3 en tout cas! 😉

10 Réponses to “Swap B!!!!”

  1. creoline@ 15 février 2011 à 7 h 43 min #

    Je participe aussi !!!

    • vraibisou 16 février 2011 à 8 h 10 min #

      youhou!!!!!!! 😉

  2. vraibisou 15 février 2011 à 8 h 02 min #

    super!!! 😉 je vois que tu es déjà réveillé!!!! c’est ptit jules qui veut plus dodoter.?!!!! Merlin s’est réveillé à 7h15!Quel crapaud!!!!

  3. céline 15 février 2011 à 9 h 18 min #

    ouh là, ça devient plus compliqué!!
    Allez je prends le risque de m’inscrire!

    • vraibisou 16 février 2011 à 8 h 10 min #

      génial!!!!!! merci!

  4. creoline@ 15 février 2011 à 11 h 53 min #

    Oui Jules se réveille tous les jours entre 06h30 et 07h00 le chameau hihihi bon cela ne me gène pas puisque je suis du matin .

    • vraibisou 16 février 2011 à 8 h 10 min #

      Ici Merlin se réveille entre 7h15 et 7h45 mais dediou ca me gene, j’aimerai dormir jusque 9h!!!! 😉

  5. zestofzoé 16 février 2011 à 15 h 41 min #

    ouh c’est pas simple ça !! j’ai mes p’tites idées… 😉

    • vraibisou 16 février 2011 à 21 h 17 min #

      Les contraintes, c’est ce qui fait le plaisir aussi!!!! 😉 merci de ta participation!

  6. Melou 21 février 2011 à 10 h 05 min #

    Sorry Vraibisou!!! Je ne t’ai pas répondu mais pour ce 2ème swap, je ne vais pas participer faute de temps. J’ai une grosse semaine au boulot et ensuite on sera en vacances mais en plein travaux dans la maison!!
    Bon courage et amusez vous bien les cop’s!!! Bisous

Laisser un commentaire

