Incroyable!!!!!

14 Fév

Vous êtes-vous déjà poser la question (j’en suis sûre!) comment nos bibous choux apprennent?!!!!!! Je pensais qu’il fallait répéter, re-répéter, expliquer… En fait, il y a des tonnes de choses qu’ils n’entendent qu’une fois et ça y est, c’est intériorisé!!! Hier, on est tombé sur les fesses avec chéri biscuit… On est allé découvrir les trésors de la nature dans notre rue… Chouette ballade pour nous et notre Merlin car on a la chance de voir des chèvres, un âne et autres trésors végétaux à 500 mètres de la maison! (même si Anane qui fait hihan hihan fait a peur à notre Youyoute!!!)

Au milieu des champs, je prenais quelques photos et là Merlin nous montre la lune et dit « LUNE »!!!! On est tombé sur les fesses!!! Il n’y a rien d’extraordianire à dire ce mot et à le désigner sauf que… sauf qu’on ne l’a montré à merlin que sur ses livres, en dessin, jamais en photos! Et il a fait le lien!!!!!! Moi j’dis les petits d’hommes sur ultra bien faits!!!!!!! 😉

Pour la peine, je l’ai prise en photo!!!

Il était 17h30, l’appareil assombrit le ciel mais il faisait encore bien jour! 😉

3 Réponses to “Incroyable!!!!!”

  1. creoline@ 15 février 2011 à 12 h 56 min #

    héhé Merlin est trop chou !

  2. elodugo 16 février 2011 à 9 h 15 min #

    je suis d’accord il est trop craquant!!

    • vraibisou 16 février 2011 à 21 h 16 min #

      merci 😉

Laisser un commentaire

