Encastrement!!!! tadammmm!

10 Fév

Je ne suis pas peur fière de la dextérité de mon Youyoute!!! 😉 C’est incroyable tous les progrès qu’ils font chaque jour!!!! J’adore!!!

3 Réponses to “Encastrement!!!! tadammmm!”

  1. marie70 11 février 2011 à 18 h 48 min #

    bravo merlin !
    j’aime bien ses petits schlurp de satisfaction! lol

  2. zestofzoé 11 février 2011 à 22 h 06 min #

    j’avoues qu’il est très doué ! VIVEMENT DEMAIN, hâte de voir les swaps des autres !!!

  3. vraibisou 12 février 2011 à 10 h 17 min #

    ca y est, l’article y est! 😉
    schlurp schlurp!!!! 😀

Laisser un commentaire

