SWAP.A comme accueil!!!

31 Jan

Ok j’avoue j’avoue ce titre n’a rien d’accrocheur!!!!!!!!!!!!! 😉

Mais c’est l’idée pour faire une suite de swap (si ça marche!) et oui, il n’y en aura pas qu’un!!!!

Je précise que même celles qui ne se sont pas inscrites dans l’article précédent peuvent participer!!! Mais celles qui s’y sont inscrites sont obligées d’y participer!!! niark niark niark!!! :mrgreen:


Ce premier swap sera donc, comme prévu, « virtuel », pas d’envoi par Mme La Poste pour le moment!!!!

➡ Se présenter (soi, sa famille, son environnement, sa passion ou que sais-je…)  en 6 photos maxi! Il y a la possibilité d’écrire un petit texte si on le souhaite…60 mots maxi!!!!! 😉 A vos appareils, à votre créativité, à tout ce que vous voulez!!!! 😉

M’envoyez vos « créations » sur mon mail vraibisou@gmail.com avant mercredi 9 février, mise en ligne sur le blog samedi 12! 😉

J’ai hâte de voir le résultat!!!!!!! 😉

PS: J’ai déjà plein d’idées pour SWAP.B!!!! B comme bijou ou bébé, je me tâte encore!!!!!!

8 Réponses to “SWAP.A comme accueil!!!”

  1. creoline@ 31 janvier 2011 à 21 h 05 min #

    ok ma belle 🙂

  2. zestofzoé 1 février 2011 à 16 h 47 min #

    je connais ce site là qui peux te donner pas mal d’idées de futurs échanges : http://selfportraitjeud.canalblog.com/
    alors ??

  3. Melou 1 février 2011 à 20 h 29 min #

    Bon ben reste plus qu’à cogiter et bosser pour ton swap A…

  4. pasiphae52001 2 février 2011 à 18 h 52 min #

    Avec Yann sur mes genoux, ça va être dur. je pioche les photos sur le mac

  5. Céline 2 février 2011 à 21 h 24 min #

    C’est pas créatif ce que je t’ai envoyé mais au moins ce sont de vraies photos qui me représentent. je ne suis pas non plus une pro du montage, donc je ne peux pas faire des trucs compliqués. biz

  6. http://petiteprincesseoceane.blogspot.com/ 3 février 2011 à 2 h 38 min #

    une petite semaine c’est cool ! 😉

  7. vraibisou 3 février 2011 à 22 h 03 min #

    Merci gwendo!!! hummm Swap.A de céline reçu 😉 J’ai hate de tous les recevoir et de les mettre en ligne!!!

  8. aromaets 4 février 2011 à 23 h 39 min #

    c cool 🙂

Laisser un commentaire

