un samedi sympatoche!!!!

29 Jan

Et voilà une journée qui commence bien!!! Un réveil à 7h30 (bon j’avoue 2 heures de plus, ça aurait été top!), des petit jeux, de la lecture, hop on file aux courses, Merlin s’endort dans la voiture, je le pose sur le canap’, réveil en douceur avec un ptit DVD!!! Oui-oui, c’est le top!!!!

Et, pour attendre le déjeuner… quelques Courly!!!!!!!! (qui ne sont pas des Curly, mais des gateaux apéro au bacon qu’il adore!)

Et Courly+Oui-Oui ➡ ca a le doux goût du bonheur pour Merlin!!!

2 Réponses to “un samedi sympatoche!!!!”

  1. pasiphae52001 30 janvier 2011 à 13 h 52 min #

    ça me fait rire de voir ça, car Yann hier aussi ça a été dvd de Winnie avec des biscuits d’apéro. Vu le temps pourri qu’il faisait dehors, et pour laisser un peu tranquilles papa et maman.

    • vraibisou 30 janvier 2011 à 14 h 51 min #

      Oh oui c bon de temps en temps!!! 😉 moi qui disais avant « moi quand j’aurai un enfant, on évitera au plus la télé… » et là quand les copines avrilettes ont confié laisser les petiots qq instants devant un dvd, j’ai foncé en acheter un!!! 😳

Laisser un commentaire

