SWAP, envie de SWAP??

29 Jan

Grâce à ma journée hebdomadaire d’anglais l’an dernier (stage!), j’ai appris que « swap » signifie « échange »!!!!!!

Et ce doux mot revient de manière récurrente sur quelques sites! Et oui, après le buzz des ventes en ligne style le bon coin, du phénomène top class :8 de troc comme ça, voici venu le temps des swap!!!!!

Vous n’êtes pas sans savoir que je visite très souvent le site de Ciloubidouille, et c’est là que j’ai découvert le swap! En fait, en mes temps de passionnée de scrap, j’en avais déjà entendu parler, mais sans m’y intéresser plus que ça. Et puis, il y a eu cet article et wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve ça génialissime!!! Alors j’attends patiemment que Cilou en re-propose un pour y participer si possible!!! 😉

Et en attendant, je me disais… Si certaines sont volontaires… de faire des petits swaps par ici!!!!!! swap créatif, swap photo, swap cadeaux, swap vide-grenier…

Mais avant de lancer cela, j’ai besoin de savoir si quelqunes 😉 ou quelquns 😉 seraient intéressés (ées!)

Pour une première idée, je pense à un swap « numérique, virtuelle, internesque quoi! » pour faire plus amples connaissances!!! effectivement, Nous sommes un peu nombreuses à nous croiser ici et pour bons nombres, on se connait peu. Nous pourrions faire un échange de photo pour se découvrir et se laisser découvrir!!!! Un portrait, une photo de famille, un bout de photo de noytre passion ou que sais_je… Une photo (ou plus!) pour nous dévoiler!!!!! Je pouarrai publier les photos une fois le swap clos sur le blog si vous le souhaitez bien sûr!!!!

Pour savoir si cela peut fonctionner, envoyez-moi un com’ et si ce projet arrive à émerger, (ce serait chouette, non?), je vous donnerai mon mail pour recevoir les photos!!!!! 😉

Que vous soyez maman, future maman, essayeuse (je mets ça en premier, puisque mon blog est propulsé par mamanandco! :wink:), contre-enfant (!), au chômage, travailleuse, verte, jaune ou rouge, etc. vous êtes les bienvenues!!!!! :mrgreen:

17 Réponses to “SWAP, envie de SWAP??”

  1. creoline@ 30 janvier 2011 à 0 h 41 min #

    Je suis partante !! 😉

    • vraibisou 30 janvier 2011 à 9 h 11 min #

      Creo, number one, super!!!!!!!!!

  2. zestofzoé 30 janvier 2011 à 1 h 47 min #

    balances la sauce !

    • vraibisou 30 janvier 2011 à 9 h 11 min #

      Glossygloss qui suit le pas, trop chouette!!!! 😉

  3. céline 30 janvier 2011 à 10 h 04 min #

    Moi aussi je suis partante!

    • vraibisou 30 janvier 2011 à 11 h 06 min #

      géniale!!!! et de 4!!! merci pour vos participations!

  4. Melou 30 janvier 2011 à 10 h 39 min #

    En avant marche!

  5. vraibisou 30 janvier 2011 à 10 h 44 min #

    Youhou et de trois!!! Merci melou!

  6. beebz 30 janvier 2011 à 15 h 10 min #

    euhhhh… why not ! allez je participe !

  7. beebz 30 janvier 2011 à 15 h 10 min #

    j’sais pas si ça a buggé… je réitère :
    euhhhh… why not ! allez je participe !

    • vraibisou 30 janvier 2011 à 21 h 13 min #

      YES!!! trop bien!!!

  8. http://petiteprincesseoceane.blogspot.com/ 31 janvier 2011 à 2 h 12 min #

    c’est cool, je veux participer 😉

    • vraibisou 31 janvier 2011 à 6 h 44 min #

      Yes!!! bienvenue!!!! 😉

  9. aromaets 31 janvier 2011 à 22 h 11 min #

    Oh, c’est cool ça. Bonne courage 🙂

    • vraibisou 1 février 2011 à 6 h 45 min #

      Veux tu participer? 😉

  10. morphinechoco 4 février 2011 à 6 h 29 min #

    hihi !! moi je veux bien !! Mais je connais que 3 d’entre vous !!

    • vraibisou 4 février 2011 à 21 h 23 min #

      Avec plaisir!!!! 😉 Et bien avec le swap tu en connaitras davantage!!! 😉 héhé j’espere que tu auras le temps, mais rien n’est moins sûr!!!! Il me semble que les prochains jours vont être bien remplis!!! 😉

Laisser un commentaire

