Merlin, futur photographe?!!!

26 Jan

J’aimerai bien!!! Maman viendra prendre des cours et  te piquera tes objectifs!!!! :mrgreen:

Je ne sais pas si vous vous rappelez, Merlin m’avasi déjà piqué mon appareil photo, et là rebelotte, il était assis tout tranquillou dans le canap’ et là je vois des flashs!!!!!! 😯 Non les flics n’étaient pas au bout de la rue, mais plutôt Merlin avec l’apn au bout des doigts!!!!! 😉

2 Réponses to “Merlin, futur photographe?!!!”

  1. marie70 26 janvier 2011 à 14 h 59 min #

    coucou
    je suis une maman&co aussi, je suis ton blog depuis un bon moment déjà (je n’ai jamais osé poster)mais maintenant c’est fait 😉 j’adore ton blog, il est sans prétention, continue comme ça, ne change pas, je fais de gros bisous à ton loulou Merlin qui a vraiment l’air d’être un coquin (en plus ça rime)à bientôt !!!

    • vraibisou 26 janvier 2011 à 15 h 15 min #

      Merci meci merci!!!!!! Que c’est doux de lire de si gentils commentaires!!!! c’est réconfortant et ca e donne encore plus envie de partager avec vous! merci marie! 😉

Laisser un commentaire

