Je veux!!!!!!!!!!!!!!!

12 Jan

Donnez moi une suite au bord d’la mer, je n‘en veux pas !
Des bijoux de chez H&M, je n’en veux pas !
Donnez moi une limousine, j’en ferais quoi ? papalapapapala
Offrez moi du personnel bien payé, ça c’est pour  moi!
Un manoir où qu’on a peur, ce n’est pas pour moi!
Offrez-moi du babybel, j’en ferais quoi ? papalapapapala

Je Veux d’l’amour, d’la joie, de la bonne humeur, ce n’est pas votre argent qui f’ra mon bonheur, moi j’veux avoir ma cuisine aménagée héhéhéhéhéhéhéh!!!!!

Allons ensemble, découvrir ma jolie cuisine, oubliez donc tous les rangements, bienvenue dans ma cooking house!!!!

J’adore ce style campagne-moderne!!! Un jour peut-être tu seras mienne!!!!! 😉

cuisine Fly

6 Réponses to “Je veux!!!!!!!!!!!!!!!”

  1. Melou 12 janvier 2011 à 20 h 23 min #

    Super jolie cette cuisine qui donne envie de mitonner de bons petits plats!! J’espère que ton voeux se réalisera très vite!!

  2. natmum02 12 janvier 2011 à 21 h 18 min #

    pff, j’y ai cru que c’était la tienne !! alors je me voyais déjà venir passer des semaines de vacances chez toi juste pour la tester !!
    je suis décue 😉

  3. vraibisou 12 janvier 2011 à 21 h 32 min #

    héhé, j’aurai bien aimé!!!! euh… la notre là… euh, c’est du grand n’importe nawak, mais tu peux veni faire des petits plats si tu veux!!!! 😉

  4. zestofzoé 12 janvier 2011 à 23 h 19 min #

    bah écoutes, pour info, chez Hygena ils font l’anniversaire et des cuisines jusqu’à -56%. C’est vraiment une chouette occasion, nous c’est là qu’on a choisi la notre, un bon compromis entre modernité et bois. Va voir sur leur site, tu trouveras ptet ton bonheur, et niveau pose et tout ils sont nickels !
    dans le genre :

    http://www.hygena.fr/cuisines-inspiration-moderne-solna,1,14.html

    http://www.hygena.fr/cuisines-inspiration-classique-muscade,2,28.html

    http://www.hygena.fr/cuisines-inspiration-moderne-havana,1,3.html

    • vraibisou 13 janvier 2011 à 18 h 48 min #

      Merci!! 😉 ca donne envie!!!!!!! oh elle fait pas mal mon étagère de chambre vert et violet ainsi que mon armoire dans la cuisine non?!!! :mrgreen:
      c’est chouette mais j’adore encore plus le coté ptit rideau boheme!!!!

  5. zestofzoé 12 janvier 2011 à 23 h 19 min #

    au fait, le mur violet, je veuuuuuuux ca chez moi !

Laisser un commentaire

