Les macarons, c’est tellement bon!!!!

6 Jan

Notre copine Blandine nous a offert d’excellents petits macarons… Vous savez ces délices tout rond, de toutes les couleurs, croquant à l’extérieur et fondant à l’intérieur…

Devinez qui a succombé à la suavité de ces douceurs?

C’est Merlin!!!!!

Miam, un petit macaron, ça finit un repas!!! 😉 Merlin s’est régalé!!! Merci Blandine!

2 Réponses to “Les macarons, c’est tellement bon!!!!”

  1. zestofzoé 6 janvier 2011 à 22 h 49 min #

    mon pêché mignon les macarons, j’en mange 30 si je les ai sous la main ! d’ailleurs c’est la première douceur que je me suis accordée après mon accouchement !

  2. natmum02 7 janvier 2011 à 22 h 33 min #

    il a vraiment bon goût ce petit !!

Laisser un commentaire

