maman « reflex »!!!

3 Jan

J’ai ressorti Ze appareil! et zouh en avant pour quelques piètres clichés!


J »adore la photo!!!!

4 Réponses to “maman « reflex »!!!”

  1. zestofzoé 4 janvier 2011 à 0 h 32 min #

    ah ca change tout !! c’est trop joli ! et on reconnait à peine Merlin dans le bain c’est drôle…

  2. vraibisou 4 janvier 2011 à 6 h 43 min #

    hihi!! jte jure que c lui!!! là elles sont pas tops les photos, y’a du flou et tout et mon onbjectif est plus spécifique à l’exterieur mais c vrai que je trouve qu’il y a un sacré+ avec le reflex! 😉

  3. natmum02 4 janvier 2011 à 14 h 06 min #

    j’adore les deux premières !! l’est trop beau ton loulou !!

  4. creoline@ 4 janvier 2011 à 22 h 42 min #

    Tu as l’oeil du photographe tout simplement ma belle.
    Elle est vraiment bien la première photo.

Laisser un commentaire

