Jour de l’an planplan?!!! Nan!!!!! La rencontre des Zoé et Zoub’s families!

1 Jan

Le titre?!!! C’est pour la rime!!!! 😉

Jour J, D Day, voilà quelques temps que nous pensions à une rencontre avec Gwen et sa ptite famille! Et v’là ti pas que nous nous sommes retrouvés, sur un coup de tête pour le réveillon du jour de l’an!!! Et Mesdames et Mesdames, nous avons passé la minute M de 2010 à 2011 en compagnie de Ze Zoé!!!!!!!!

17h30, Merlin qui n’a pas siesté esquisse un papillonnement des yeux et un caressage d’oreille avec doudou mais non mon Youyoute, dors pas, la copine arrive!!! et quelle copine? Zoé!!!!!!!

Zoé arrive un peu timidement, Merlin est un peu gaillard… Et en une fraction de seconde, la tendance s’est inversée!!!!! Zoé était toute peps, aussi vivante que les couleurs acidulées de son blog et Merlin, un peu trop fatigué, ne savait pas comment gérer la générosité d’amour que lui offrait Choupi’Zoé!!!!! Des montagnes de bisous, de câlins, de pas de danse, échange de présents!!!! C’était chou!!!!

Shame on me, moi l’accro de l’appareil photo, je n’ai quasi pas pris de photos!!!! bouh!!!! Et on n’a même pas une chtiotte photo de Gwen et moi, bouh!!!!!!!!

Vincent et Zoé qui réconfortent Merlin qui vit trop d’émotions!!!

 mce_href=

On se réconforte autour d’un bon gueuleton!!!

21h30, Merlin a capitulé et a filé au lit, 1h30 du matin Choupi’Zoé nous « cheese » coquinement!!!!


Mais après une bonne nuit de sommeil, Chouchou s’est rattrapé! C’est pour toi ce « cheese » Zoé!

Et j’ai eu droit à plein de câlins!!!!

La ressemblance des Loulous m’épate!!! Je vous assure que c’est flagrant, même en vérité!!!!

Nous avons passé une belle soirée à papoter (Gwen est une piplette une vraie de vraie! :wink:), se découvrir, se régaler!!!!!!!!! Allez la prochaine fois, j’donne un tube de vitamines à Merlin (qui a pourtant de bonnes batteries habituellement!) et il pourra suivre la coquinette de Zoé jusqu’au bout de la nuit!!! :mrgreen:

Pour plus de photos et vidéos, rendez-vous ici sur le site de Zest of Zoé!!!

13 Réponses to “Jour de l’an planplan?!!! Nan!!!!! La rencontre des Zoé et Zoub’s families!”

  1. zestofzoé 2 janvier 2011 à 0 h 18 min #

    aaaaaaah trop bien la revanche de Merlin !! je peux piquer tes photos dis ????? j’ai fait un lien de mon blog vers ton blog…bisous !

    • vraibisou 2 janvier 2011 à 9 h 23 min #

      oui vas y prends!!!!!! 😉
      t trop forte pour le lien, whaou!!!!!! c’est une fonction inconnue pour moi!

  2. Melou 2 janvier 2011 à 10 h 11 min #

    MAGNIFIQUE RENCONTRE!!!!! Que d’émotions!!!
    C’est vrai qu’à force de se côtoyer via nos blogs, lorsqu’on peut se rencontrer c top !!!!
    Dommage que les Mamans ont oublié d’immortaliser leur rencontre!!!!

    • vraibisou 2 janvier 2011 à 11 h 31 min #

      Jte jure, on est impardonnable!!!!! ce sera pour la prochaine fois!!!! en fait on a fait exprès pour vous mettre en haleine sur nos blogs!!!!! j’déconne!!!!!!!! 😀
      biz!

  3. Nawa 2 janvier 2011 à 12 h 57 min #

    Moi aussi je veux vous rencontrer toi et Merlin!!!

    • vraibisou 2 janvier 2011 à 22 h 10 min #

      Oh oui oh oui!! moi aussi j’adorerai vous rencontrer!!!!!!! ce serait GENIAL!!!

  4. natmum02 2 janvier 2011 à 14 h 24 min #

    toujours magiques ces rencontres internautesques, surprenantes et souvent, bien souvent trop courtes….
    en tout cas, sont bien jolies vos deux bibous……

    • vraibisou 2 janvier 2011 à 22 h 14 min #

      oh oui notre rencontre a été beaucoup trop courte!!! et surtout beaucoup trop entourée!!!! on aurait du les virer les visiteurs du salon!!!! un hall juste pour la rencontre avrilesque quoi!!!!! je suis sure que ce n’est que partie remise!!!!!! 😉

  5. pasiphae52001 2 janvier 2011 à 20 h 58 min #

    ça fait drôle de voir Merlin et Zoé ensemble, les stars du blog! Ils sont trop mignons avec leur cheeese! et Zoé, qu’est ce qu’elle en fait des bizous!!!!

    • vraibisou 2 janvier 2011 à 22 h 12 min #

      elle fait des bisous ENORMES qui font « chavirer » les ptits gars!!!!! 😉
      merci pasiphae pour les stars!!!! 😉 ils sont stars grace à vous!!! merci merci!!!!

  6. natmum02 3 janvier 2011 à 7 h 20 min #

    oui ma zoub !! on remettra ça !!

  7. creoline@ 4 janvier 2011 à 22 h 40 min #

    Oh comme ils sont trop choux Zoé et Merlin .En tout cas,je trouve toujours génial les rencontres entre forumeuses.J’adore je vais de ce pas voir le blog de zoé.

    Gros bisou

    Creo@

Trackbacks/Pingbacks

  1. MERLIN L’A ENCHANTE ! « - 2 janvier 2011

    […] voir l’article de Vraibisou et ces chouettes photos, c’est là […]

Laisser un commentaire

