Belle et heureuse année à tous!!!

1 Jan

Merlin, Joe et moi        vous  souhaitons une très       belle     année 2011!

2 fois plus d’argent
0 souci
1 gros bisou
1 belle année

En cette nouvelle année 2011 je vous envoie une carte de VOEUX car:

Je VOEUX que nous passions au moins encore une belle année ensemble,

Je voudrais VOEUXnir vous rencontrer 😉

Je  VOEUX pour nous tous amour, santé, bonheur y tout y tout,

Je  VOEUX profiter de nous, de vous, de tout!

Bonne année

Et de l’humour en pagaille! 😉

6 Réponses to “Belle et heureuse année à tous!!!”

  1. Melou 1 janvier 2011 à 21 h 15 min #

    Merci pour tes jolis voeux et du bonheur en VOEUX tu en voilà pour vous 3!!!!

    • vraibisou 2 janvier 2011 à 9 h 48 min #

      de rien, c’est avec plaisir!!! bisous!!!

  2. creoline@ 1 janvier 2011 à 22 h 40 min #

    Merci ma belle,je vous souhaite aussi pleins de bonnes choses pour cette nouvelle Année.

    Gros bisou

    Creo@ et Jules.

    • vraibisou 2 janvier 2011 à 9 h 47 min #

      Merci créo, tout pareil!

  3. Nawa 2 janvier 2011 à 12 h 58 min #

    Le chat, je suis fan. Merlin, encore plus!!!

    • vraibisou 2 janvier 2011 à 22 h 11 min #

      😉

Laisser un commentaire

