Merlin biquettise!!!!!

29 Déc

Chouchou fait la biquette!!!!! Petit clin d’oeil à la coupinette du fofo!

Il fait ça quand il est content ou alors qu’il rit pour nous faire plaisir!!!! l’est bon public mon ange!!!!!

6 Réponses to “Merlin biquettise!!!!!”

  1. zestofzoé 30 décembre 2010 à 1 h 02 min #

    il a un super rire ton ptit mec, j’adore !! on dirait bien que lui aussi est un bébé voix cassée non ???

  2. vraibisou 30 décembre 2010 à 9 h 09 min #

    moi j ene m’en rends pas trop compte mais je crois bien que tu as raison!!! lillyb, ma coupinette avrilette l’a remarqué dès que merlin avait 4 mois! c viril pour un garcon et sensuel pour une fille je trouve!!!

  3. natmum02 30 décembre 2010 à 22 h 50 min #

    trop trop craquant ton biquet !!!

  4. creoline@ 31 décembre 2010 à 15 h 45 min #

    Il est trop rigolo sur cette video,j’adore !!

  5. biquette01 31 décembre 2010 à 15 h 54 min #

    mdr ! j’adoooooooreeeeeeee !

    • vraibisou 2 janvier 2011 à 9 h 52 min #

      yes ma biquette!!! et cette video est pour toi!

Laisser un commentaire

