Un site extraordinaire!

19 Déc

Je cherchais comment faire un bâton de pluie sur ma classe et le  hasard m’a fait tomber là-dessus… J’ai fouillotté et je suis tombée sous le charme!!!!!

http://www.ciloubidouille.com/2006/12/12/baton-de-pluie

Cette maman de 3 enfants a de l’or au bout des doigts et de l’imagination sans frontières!!!!! Tout ce qu’elle entreprend est magnifique!

Je vous montre quelques coups de coeur… je vais sûrement m’en inspiré pour quelques trucs!!!!!

un calendrier de l’avant express

une chambre à la déco extra!

un mobile luminaire délicat…

une maison pour Noël que je vais tenter si possible!!!!!

Je doute de faire aussi bien mais on verra le résultat!!! 😉

Trop beau! Vous pouvez retrouver le lien dans ma blogoliste! (ciloubidouille)

Et voilà pourquoi parfois il n’y a pas d’articles pendant quelques jours… Je surfe sur le web!!!! et je cherche tous les secrets dans tous les recoins du site ciloubilouille!

Une Réponse to “Un site extraordinaire!”

  1. natmum02 19 décembre 2010 à 15 h 30 min #

    ah oui j’avais déjà vu ce blog et j’adore !! y a ce site qui est plein d’idées sympas aussi :
    http://www.teteamodeler.com

Laisser un commentaire

