Color qué calor!

17 Déc

Et un petit ajout pour être en lien avec l’ambiance du moment!!!!

6 Réponses to “Color qué calor!”

  1. zestofzoe 18 décembre 2010 à 0 h 58 min #

    en voilà de bien belles photos !! superbes ! (et alors ces bretelles, non mais ces bretelles…) ♥♥♥

  2. vraibisou 18 décembre 2010 à 9 h 11 min #

    merki!!! j’essaierai de t’en faire une juste avec les bretelles qui te plaisent tant!!! 😉 cette salopette, il la met depuis presque un an (janvier!) vive h&m!

  3. ploumploum 18 décembre 2010 à 16 h 17 min #

    Bonjour, tout d’abord j’adore voir grandir ton petit Merlin il est adorable.
    J’aimerai savoir si ça ne te dérange pas quel logiciel tu utilises pour faire ces photos, j’adore le rendu!
    Merci de nous faire partager ces petits moments de bonheur qui m’ont un peu aidé à attente l’arrivée de ma puce en septembre, 15 mois d’attente lol.

    • vraibisou 18 décembre 2010 à 16 h 58 min #

      Merci ploumploum pour tous ces compliments!!!! je suis contente d’avoir pu te faire patienter 15 mois!!!! 😉 Septembre… elle est toute petite ta puce, ca va etre chouette ce premier noel avec… 😉
      j’ai fait ça avec photofiltre, c’est un logiciel gratuit et assez simple! si tu as d’autres questions n’hésite pas! !! biz!

  4. ploumploum 18 décembre 2010 à 23 h 04 min #

    Merci, je vais essayer ce logiciel dès demain enfin si je trouve le temps lol
    Oui ma puce, Kalia, est toute petite, elle vient d’avoir 3 mois le 15. J’adore Noël et grâce à elle ça va redevenir de vrais Noëls avec toute sa magie!! Si tu es curieuse sur le fofo j’ai le pseudo Ploumploum35 si tu veux voir la bouille de ma puce 😉
    Passe de bonnes fêtes! Gros bisous à Merlin… @++

  5. vraibisou 18 décembre 2010 à 23 h 24 min #

    je suis allée voir!! Kalia est super mimi! j’adore la photo de ta signature ou elle est dans sa serviette! et son prénom est super joli!!!!
    bonnes fetes à vous aussi!

Laisser un commentaire

