Ca bulle!

15 Déc

Mon fils est un génie!!!! :mrgreen: Il sait faire des bubulles!!! Jusque-là, il adorait que je fasse les bulles et était en extase devant les bubulles de maman! Et ce soir, papa lui a laissé la « machina »! Et…

Upload imagePeut-être que d’autres bibous de 20 mois le font mais moi, ce soir, je prends mon fils pour un génie!!!! 😀 Elles sont belles les bulles de mon fils!!!!

2 Réponses to “Ca bulle!”

  1. zestofzoe 15 décembre 2010 à 22 h 50 min #

    je t’affirme qu’il est doué…et tout beau, on dirait qu’il sortait du bain !

  2. vraibisou 16 décembre 2010 à 21 h 00 min #

    le bain etait pris depuis une heure! merci pour mon Chouchou!

Laisser un commentaire

