Week-end génial avec Mamie d’amour, popi de mon coeur et ma cousine fau’tine!

12 Déc

Merlin a passé une partie du week-end avec sa mamie et son popi chéris!!!! Et aujourd’hui, il y avait Faustine!!!!! Elle est toute mimi la puce!!!!

Un mois et demi et déjà un magnifique sourire!!!!!! Et mon Youyoute paraît si… grand!!!!!

Allez un p’tit sourire mon Youyoute!!!!



Merlin me fait mourir de rire sur cette photo!

C’est si bon un bain de bonheur à la sauce amour!!!!!

Merci pour tout cet amour!!!! 😉

7 Réponses to “Week-end génial avec Mamie d’amour, popi de mon coeur et ma cousine fau’tine!”

  1. natmum02 12 décembre 2010 à 22 h 46 min #

    si ça ce ne sont pas des grands parents heureux, moi je suis marseillaise !!!

  2. creoline@ 13 décembre 2010 à 15 h 22 min #

    Oh comme c’est trop mignon de les voir ensemble.
    Faustine est très mignonne et Merlin toujours aussi beau et il fait sage et sérieux hihihi.
    Tes parents sont comblés cela se voit bien.

  3. creoline@ 13 décembre 2010 à 15 h 24 min #

    zut ,j’ai validé avant d’avoir fini.
    En regardant Merlin ,je me dis que c’est vraiment un mélange de Joe et de toi mais maintenant il tend plus à te ressembler.
    Je reste une grande fan de ton trésor.

  4. zestofzoe 13 décembre 2010 à 15 h 29 min #

    il est trop beau sur la 1ere photo !!

  5. vraibisou 13 décembre 2010 à 21 h 35 min #

    nat, creo et gwen: merci les filles!!!!!! c’est vri qu’il fait sérieux et sage mon loulou!!!! grand chance du moment il est adorable en ce moment!!!! moi il me fait trop rire sur la photo ou il semble « écrasé » d’amour!!! 😉

  6. karote 14 décembre 2010 à 10 h 51 min #

    ils sont très mignons tous les 2 ! et merlin fait petit garçon, qu’est ce qu’il a grandi ! il est tout beau 🙂

    • vraibisou 15 décembre 2010 à 8 h 50 min #

      merki karote! 😉

Laisser un commentaire

