Cascado’Youyoute!!!!

11 Déc

Et voilà les vidéos enregistrées par un papa émerveillées par les prouesses de son Youyoute!!! Chéri Bibi m’avait dit: « tu vas voir, Merlin est trop intelligent, tu vas voir ce qu’il sait faire, je l’ai filmé!!!!!!  » Je m’attendais à voir mon Crapaud me lire un livre, yeux bandés, sur la pointe d’un pied! Que nenni!!! Papa a montré à Merlin des cascades qui font tousser!!! 😀

Ensuite on fait un tour avec Jojo et on s’acahrne sur « sausson » et « saussette »!

Un tour pour le fun, dans l’esprit de Noël!

Un tour que je veux infinissable, « allez papa, relève le canap’! » C’est une histoire sans fin!!! 😉


3 Réponses to “Cascado’Youyoute!!!!”

  1. natmum02 12 décembre 2010 à 0 h 39 min #

    koukou les loulous !!

    merlinou, je ne savais pas que tu connaissais remy julienne !! salue le pour moi !!

    bises à vous 3

    • vraibisou 12 décembre 2010 à 8 h 45 min #

      Hihi mon casse cou a de l’avenir!!! bisou nat! 😉

  2. zestofzoe 13 décembre 2010 à 0 h 15 min #

    lol non mais les pères ont de ces idées des fois ! au début j’avais la trouille qu’il se casse la binette mais heureusement la descente est amortie…pfiou !
    ps : j’ai adoré derrière la 1ère vidéo le commentaire d’un dîner presque parfait « je vais essayer de reconstituer le boudin ! »

Laisser un commentaire

