Le blog s’essouffle!!!!!

7 Déc

Peu de temps pour blogouiller, et ça s’en ressent sur les visites du blog et les com’! Ce n’est pas une fin en soi, je le sais bien, mais dès que j’ai un instant, youplaboum, je file vous lire sur mon blog!!!!!

Il faudrait que je le rende plus attractif… mais le temps manque! Allez reviendez nous voir les coupines!!!!!!! 😉

Les yeux du chat potté de Merlin ne vous ont pas fait faiblir?!!!! :mrgreen:

16 Réponses to “Le blog s’essouffle!!!!!”

  1. zestofzoe 7 décembre 2010 à 22 h 21 min #

    – « zestofzoe ? »
    – « présente !! »
    comme toujours, mais c’est vrai que c’est chiant quand ça déserte….allez, de belles photos de ta maison, des vidéos de merlin in the douche et ça va rabouler crois moi !!! bises

    • vraibisou 8 décembre 2010 à 12 h 06 min #

      toujours là!!!!!! et le jour ou tu passes plus: je me pends!!! :mrgreen:

  2. ptitom 8 décembre 2010 à 12 h 06 min #

    Oh non… reste la Youyoute! je lis tes prouesses avec plaisir même si je ne poste jamais 😉

    • vraibisou 8 décembre 2010 à 12 h 51 min #

      Oh, merci de nous lire!!!! Tiens merlin vient de faire un quart de tour sur la voie de chemin de fer!! 😉

  3. Isadru 8 décembre 2010 à 14 h 20 min #

    Toujours là !

    • vraibisou 8 décembre 2010 à 17 h 00 min #

      Merci de ta fidélité!!!! /a3/

  4. beebz 8 décembre 2010 à 20 h 37 min #

    mais noooooooooooooon on te suittttt !
    et on en veut encore !!!!!
    + de Merlin
    + de chouchou
    + de youyoute !!!

    • vraibisou 8 décembre 2010 à 21 h 06 min #

      coucou ma beebzounette! contente de te lire ici 😉
      allez je lance les articles pour ce soir!!! bisous!!!!

  5. creoline@ 8 décembre 2010 à 22 h 22 min #

    Hihihihi je suis aussi présente .Je vous suis toujours autant.
    gros gros bisou .

  6. Melou 10 décembre 2010 à 21 h 58 min #

    Mais oui on est là!! Toujours ravie d’avoir des nouvelles de Merlinou et des ses parents!!
    Mais je te comprends, moi aussi qqfois je me dde à quoi sert mon blog …

    • vraibisou 11 décembre 2010 à 8 h 33 min #

      merci!!!!
      j’ai deocuvert ton blog il y a peu sur le blog de Zoé! j’y passe de temps en temps, je le ferai plus regulierement et com’erai!!!! 😉
      biz!

  7. Melou 11 décembre 2010 à 14 h 09 min #

    Moi je te suis depuis ta grossesse… J’avais un autre blog avant, celui de petite souris…blog.mamandco.fr/souris17. D’ailleurs c via le site de Maman&Co que j’ai découvert ton blog!! Et en plus nos loulous doivent avoir seulement qqs jours d’écart… Biz

    • vraibisou 12 décembre 2010 à 8 h 49 min #

      Merlin est né le 3 avril et ta puce?!!!
      biz!

  8. Melou 12 décembre 2010 à 11 h 26 min #

    le 17 avril!! Donc ils ont 15 jours d’écart!! Bon dimanche à ta petite famille!! Biz

    • vraibisou 12 décembre 2010 à 21 h 24 min #

      Merci!!! ils osnt vraiment tout proches nos loulous!

  9. Melou 12 décembre 2010 à 22 h 35 min #

    Je sais que le coeur de Merlin est déjà destiné à la petite Zoé, mais au cas où, Loulou est partante!!! Quoique ?? Elle a déjà tout un tas de petits prétendants!!!! Lol!!

Laisser un commentaire

