Il y a des jours avec et des jours…

29 Nov

SANS!!!

Le vendredi, Chéri Biscuit va chercher Merlin chez la nounou à 13h! Et rituel oblige, Merlin ne sieste pas dans ces cas là!!!! Re-rituel oblige, au bout d’un moment, Merlin est KO et fatigue à son tour son papa en bêtisant!!!!!! Du coup, Chéri biscuit prend la voiture et caresse l’espoir de changer les idées de sa douce progéniture!!!!

Ni une, ni deux, moteur en route+5minutes, le Youyoute s’endort!!! En tant que Papa ultra aimant, Joe est resté dans la voiture à patie,nter que Merlin se repose! Quand j’ai appelé vers 19h pour dire que je rentrais, les hommes ont pris le chemin du retour pour qu’on se retrouve à la maison!

Et là, Merlin a ouvert un oeil… Mais à cette seconde S, ce n’était as le bon moment pour ouvrir la paupière! Argggggggggggg, Merlin pignait, me rejetait, ne réclamait que papa, n’esquissait pas un sourire… Poissouille! Rien n’y faisait!!!!

Jusqu’à ce que maman « trouve » une idée pas super bonne, ni ne relevant de THE guide de l’éducation, mais qui fonctionna pour amener Merlin sur le chemin du déboudage!!!!

Mais alors quand c’est pas le moment, ça ne l’est vraiment pas avec Youyoutosaure!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :