Bah il est où mon Youyoute?

25 Nov

Ah il est là?!!!!
Upload image

Arfff je suis sûre que vous reluquer encore la couverture!!! :mrgreen: Bah vous savez quoi? merlin l’adore tellement que je lui en ai mis une dans son lit… Et il nous en manque une du coup pour lézarder en amoureux! J’ai voulu en prendre une rouge pour Merlin, et arrivé à Casa, Merlin disait « ah doux ah doux » (c’est le petit nom qu’il a donné à Ladite Couverture!) et ben… il n’y en avait plus!!! 😯 Pauvre Youyoute (ou plutôt pauvre moi qui ai gracieusement donné la mienne à mon fiston!)

6 Réponses to “Bah il est où mon Youyoute?”

  1. creoline@ 28 novembre 2010 à 12 h 22 min #

    oh zut ,tu as étè au Casa dans la zone de leroy merlin à Mantes,près du tati ?

    • vraibisou 28 novembre 2010 à 17 h 59 min #

      voui!!!!!! des qu’on a le temps, on file voir à dreux, ce n’est plus tres loin de chez nous maintenant! biz!!!!!!!!!!!!

  2. creoline@ 28 novembre 2010 à 18 h 24 min #

    Dés que je passe près d’un casa et que j’en vois ,je t’appelle pour te le dire et comme cela je te l’a prendrais .

    gros gros bisou ma belle

    • vraibisou 28 novembre 2010 à 22 h 29 min #

      T super mimi!!! merci!!! bisous à vous 3!

  3. zestofzoe 1 décembre 2010 à 15 h 09 min #

    vas y viens à dreux ! c’est à 5 mn de chez moi !!! et j’adore la zone des Coralines, y’a de quoi occuper la journée…

    • vraibisou 1 décembre 2010 à 21 h 50 min #

      lol on est à 30 min maxi alors! cool! une journée de magasins avec les enfants?!!!!! tu veux nous faire craquer ou bien?!
      trop chouette j’ai hate qu’on se rencontre!

Laisser un commentaire

