Cocooning pour Zest of Glossy Gloss Pepper!

14 Nov

La copine de blog http://zestofzoe.wordpress.com/ rêvait d’une super couverture cocoon pour lézarder!!! Et bien moi, je l’ai trouvée!!! Et j’ai proposer à la coupinette des photos, d’où la crétaion de ce post! 😉

Il y a 3 semaines, je me promenais à Casa avec Merlin! Les décos de Noël étaient fraîchement présentées, et je vois une couverture rouge au bord blanc, telle la couverture du papa Noël! Elle est super douce, je craque!!!! Je VEUX en acheter une pour chéri devant la télé le soir! J’imagine déjà merlin se lover dedans et les photos à faire avec sa petite tête qui en dépasserait!

Arrivée en caisse, je me ravise et opte pour la même mais en gris! En effet, c’est pas tous les jours Noël!

Joe a adoré, Merlin la surkiffe et la câline sans arrêt en répétant « ah doux, ah doux!!!! »

Du coup Joe est allé m’en acheté une quelques jours plus tard! (Il l’a vue en couleur taupe, trop belle! Pour harmoniser, il m’a pris la grise, mais moi j’ai offert la couleur taupe pour l’anniv’ d’une copine!)

Voilà la super couverture, bien grande, chaude et surdouce!!!!!!!

Esprit cocooning!

Upload image

5 Réponses to “Cocooning pour Zest of Glossy Gloss Pepper!”

  1. zestofzoe 14 novembre 2010 à 22 h 46 min #

    c’te dédicace ! merci…dimension ??? parce que si elle toute pitite c’est pas la peine ! avec mon mètre 70, elle doit aller du cou aux orteils ! et tant qu’a faire couvrir toute la famille !

    • vraibisou 15 novembre 2010 à 19 h 07 min #

      Dès que je peux, je sors mon « muche » et je la mesure!!! je fais la meme taille (mais je prends plus de place que toi en largeur! :mrgreen:)que toi et je m’enroule des pieds à la tete! et sur le coté il reste un petit espace spécial merlin!! 😉

  2. Patmoll 19 novembre 2010 à 0 h 59 min #

    HIhi… demain je vais à casa !!
    Merci 😀

    • vraibisou 19 novembre 2010 à 20 h 33 min #

      De rien 😉
      alors alors elle est trop bien non?

  3. Patmoll 20 novembre 2010 à 19 h 15 min #

    Purée on est allée à Casa, sauf que c’est contre king jouet… et que comme un papillon qui passe et te change les idées, j’ai completement oublié d’aller voir la couverture pfffff et on a flané au milieu des joujous par milliers!…. obligée d’y aller mercredi !!! mdr!

Laisser un commentaire

