Z’avez dit gourmand?!!!

24 Oct

Je le trouvais beau au milieu de toutes ces couleurs!!!!!!! Premier essai smarties Ok!!! lol!!!

4 Réponses to “Z’avez dit gourmand?!!!”

  1. zestofzoe 24 octobre 2010 à 13 h 53 min #

    Zoé m’a dit : « on n’me la fait pas à moi, c’est pas des Smarties mais des Skittles !! »

    • vraibisou 24 octobre 2010 à 20 h 07 min #

      parole de Merlin ce sont des mini smarties!!!
      Merlin m’a dit: « J’invite zoé à venir voir mes smarties!!!! »

  2. Patmoll 25 octobre 2010 à 12 h 54 min #

    Euh je peux m’inviter moi aussi?? mais parole je vous laisserai discutailler pendant que je les mangerai … LOL

    • vraibisou 25 octobre 2010 à 17 h 26 min #

      plus on est de fous plus on rit!!! ce serait avec grand plaisir!!! faut qu’on s’organise ca! 😉

Laisser un commentaire

