18 mois pour le loustiquos de ma vie!!!!

5 Oct

Comme le temps passe vite!!!! Depuis le 3 octobre, 2h07, tu as un an et demi…

18 mois de bonheur partagé! je t’aime mon bébé d’ange!

11 Réponses to “18 mois pour le loustiquos de ma vie!!!!”

  1. Melou 6 octobre 2010 à 13 h 03 min #

    Nos petits trésors n’ont que 15 jours d’écart !!!!!
    Bon emménagement dans votre nouveau nid!!

    • vraibisou 16 octobre 2010 à 21 h 50 min #

      merci mélou!!!!!!!!! 😉 Oh oui ils sont proches nos ptits loups!!!! un futur petit couple?!!!! laissons les d’abord faire leur Oedipe!!!lol

  2. creoline@ 6 octobre 2010 à 13 h 45 min #

    Oui 18 mois déjà et toujours aussi craquant Merlin.

  3. natmum02 8 octobre 2010 à 9 h 53 min #

    vraiment trop mimi ton Loulou !! rowane va peut être prendre l’avion avec lui pour rejoindre ti jules !!

  4. lillyb 9 octobre 2010 à 20 h 00 min #

    Tres joli montage pour un super Merlin!!! Plein de bisou mon choux pour tes 18 mois! Tata cricri and co!
    PS Tit Jules attend Merlin et Rowane de pied ferme!

    • vraibisou 16 octobre 2010 à 21 h 48 min #

      Merci douce tata!!!!!! 😉 bientot le tour de jules de passer aux 18!!!!!

  5. natmum02 10 octobre 2010 à 22 h 28 min #

    bon dès qu’on peut on prend la famille zoub au passage et on débarque (où ai je mis mon ticket de loto gagnant ??)

    • vraibisou 16 octobre 2010 à 21 h 47 min #

      y’a ptetre moyen d’negocier un billet ou deux avec les patronnes de la baraque à frites!!! 😀

  6. pasiphae52001 16 octobre 2010 à 13 h 05 min #

    C’est marrant de revoir Merlin bébé! biz

    • vraibisou 16 octobre 2010 à 21 h 47 min #

      Meme à moi ca me fait bizarre, lol!! ca passe si vite! 😉

  7. zestofzoe 23 octobre 2010 à 15 h 47 min #

    happy monthday (à la bourre) Merlin ! T’es trop choupi dans ton pyjama ptits monstres…Bisous

Laisser un commentaire

