Merlin, artiste en herbe!!!

4 Oct

Depuis la reprise chez la nounou, Merlin fait de très gros progrès!!!! Il dessine assez souvent là-bas, et arbore le plus beau des sourires quand Chantal me donne le dessin!!!

Et là, hier, il m’a épaté à dessiner mais surtout bien rebouché les feutres!!!!:wink: Jé souis gaga de mon bébé!!!!!

Et voilà le chef-d’oeuvre!!!

5 Réponses to “Merlin, artiste en herbe!!!”

  1. karote 5 octobre 2010 à 12 h 21 min #

    trop mimi ! et quel beau « oui » !

    • vraibisou 5 octobre 2010 à 20 h 58 min #

      merci ma karote!!!! le « oui » est si rare!!!! je l’arnaque un peu, comme il répète tout, je peux lui faire dire!!!!! 😉

  2. pasiphae52001 5 octobre 2010 à 13 h 36 min #

    Il rebouche ses feutres, et ne dessine que sur la feuille. Yann,quand c’est son père qui le garde, me fait de belles fresques sur le carrelage. Heureusement que c’est lavable à l’eau!

    • vraibisou 5 octobre 2010 à 21 h 01 min #

      attention aux joints du carrelage!!! lol

  3. creoline@ 5 octobre 2010 à 17 h 57 min #

    c’est trop mignon !

    gros bisou petit Merlin .

Laisser un commentaire

