Trop chouette la cueillette en famille!

25 Août

Oh zut, la photo est trop grande et on ne voit pas Cousin!!!

Un tour en brouette!!

Au retour on est tout sale, tout fatigué et… repu!!!!

3 Réponses to “Trop chouette la cueillette en famille!”

  1. zestofzoe 26 août 2010 à 0 h 10 min #

    ah le coquinou ! chez nous c’était framboise et je n’aurai jamais pensé qu’elle irait à tout bout de champs en cueillir tellement elle aimait ça ! ca devait être génial cette journée cueillette, c’est par chez nous ???

    • vraibisou 26 août 2010 à 8 h 19 min #

      Merlin aussi adore!!!!!! c’est une goule à fruits!!!! oui c par chez nous! c’est à la ferme du logis à jumeauville (près de maule) et je ne sais pas si c’est plus proche pour toi, il y a aussi la ferme de Gally vers versailles et le chesnay! mais moi je prefere jumeauville! 😉 dis moi si tu y vas, on pourrait peut etre s’y rettrouver!!

      tiens le lien du calendrier des cueillettes! bisous

  2. zestofzoe 26 août 2010 à 14 h 27 min #

    je ne connaissais pas ! ouhla je viens de regarder sur mappy, ca fait une grosse trotte (65 km) pour 1h de route…j’en ai des sympa par chez moi aussi, mais faute de temps cet été, nous n’y sommes pas beaucoup allés…

Laisser un commentaire

