Notre maison, étape 1!!

20 Août

Voilà deux semaines que la maison est en travaux!!!!! Chéri et moi , accompagné de « cousin » y allons un jour sur deux chacun (une aprem Joe, une aprem moi, tandis que l’autre s’occupe du Youyoute d’amour!), et Pôpy assure tous les jours du matin au soir! Il est trop fort ce Pôpy mais on aimerait bien qu’il se repose un peu co même!!!!!! A J+2semaines, les murs sont poncés, la sous-couche est passée dans quasi toutes les pièces, les toilettes sont récurés :wink:, les scotchs de fenêtres ôtés…

Voilà la maison au départ…

 mce_href=

Maison en travaux!!!

Photos de l’évolution des travaux au prochain article!!!!!

Une Réponse to “Notre maison, étape 1!!”

  1. zestofzoe 21 août 2010 à 17 h 19 min #

    yeah super !!!! contents pour vous !! et surtout bon courage !! j’ai pas eu encore le temps de préparer mon article, pis ya tellement de photos ! je vais essayer de faire ca pour la semaine prochaine. Bises

Laisser un commentaire

