Joindre l’utile à l’agréable… au secours!!!!

12 Août

Help, help!!!! J’ai eu une idée folle, je voulais donner le bain de merlin ET laver le sol!!!! Merlin étant en mode glue, je me suis lancée… Fière de mon odée, je mets Youyoute au milieu de la cuisine, comme ça je le surveille en asticant le sol!!!! Et là, c’est le drame!! Merlin a la très riche idée de « taper » l’eau!!!! je n’ai pas filmé le moment le plus « intense » mais regardez le sol et vous comprendrez!!!!

2 Réponses to “Joindre l’utile à l’agréable… au secours!!!!”

  1. creoline@ 12 août 2010 à 16 h 38 min #

    Merci ma belle pour la vidéo .hihihi le sol ressemblé a une vrai piscine.

  2. natmum02 14 août 2010 à 23 h 05 min #

    hi ! je le fais souvent à la maison mais je mets des grandes serviettes sous la baignoire !! lol !!

Laisser un commentaire

