Petite pause bloguest!!!!!!!

31 Juil

Les Zoubzoub sont de retour dans leur Mantes la Jolie chérie!!!! C’était pour la rime mais bouh, bouh, bouh, ça soule!!!!!!!

De supers bonnes nouvelles se sont profilées, et notamment, nous avons notre prêt pour la maison!!!!! Ouhouh!!!! Le mois à venir va donc se passer comme suit: dans une semaine chéri reprend le travail, il va falloir faire les cartons, peindre la maison, faire le parquet, faire les démarches de changement d’adresse, réfléchir à l’aménagement, réfléchir à faire de petites économies, le tout en s’occupant de Merlin et en préparant ma rentrée!!!! (y compris le déménagement de mon école! je suis ravie! :?)

Août sera, somme toute, chargé!!!!! Et puis, je caresse l’espoir de voir mes cop’s! Du coup, je fais une tite pause sur le blog, quelques jours je pense! Pas plus car vos com’ vont me manquer! La mini rédaction aussi! Et les idées merlinesques!

Entre repos, lecture, travaux, idées déco, maternage (oui, oui, oui!), loisirs, ménage, rangement, cartonnage, copinage y tout y tout, je viendrai mettre qq articles!

A tout bientôt!

Une Réponse to “Petite pause bloguest!!!!!!!”

  1. creoline@ 3 août 2010 à 11 h 34 min #

    Tu as raison bichette,tu dois préparé votre nid d’amour .On attendra ,ce qui compte c’est que tu profites de Merlin ,de ton chéri et que tu t’éclates a décorer votre nid d’amour.

    gros bisou à la famille Vraibisou.

Laisser un commentaire

