Combi sexy!!!!!

21 Juil

Achetée l’an dernier, elle était un peu grande mais a fait l’affaire! Et je n’sais quelle bonne idée j’ai eue de ne pas la mettre dans les vêtements « trop petits »! Et oui, la combi lui va encore et le « moule » juste ce qu’il faut!!!! 😀

3 Réponses to “Combi sexy!!!!!”

  1. touryalak 22 juillet 2010 à 16 h 31 min #

    hello

    j’admire ton blog depuis longtemps, mais je n’ai jamais osé poster, là je craque et te dis ke tu as beaucoup de chance d’avoir un bb comme merlin, il é tro bo et tro mimi, ses joues sont comme des pommes kon a envie de croquer 😉
    super ton blog continues comme ça !!!
    bisous

    • vraibisou 22 juillet 2010 à 19 h 47 min #

      Oh merci beaucoup touryalak!!! c’es avec grand plaisir que je lis ton commentaire, et je suis ravie qu etu apprécies le blog! 😉
      oh oui nous avons beaucoup de chance d’avoir merlin!!!! tiens, je ne peux pas t’envoyer un bout de joue 😉 mais merlin t’envoie un bisou!!! et moi aussi!!!!

  2. touryalak 23 juillet 2010 à 9 h 16 min #

    hihihihihihi bisous bien reçus !!je t’en prie c’est sincere ton blog est tro bien, j’ai bien ri pendant la periode : bouh !! surtt le bouh non !!! je le croqueré ton bb tellement il est mignon !!
    prends soin de toi et de ta famille 🙂
    bisous 🙂

Laisser un commentaire

