Mer comme Merlin!!!!!

18 Juil

Merlin signifie littéralement l’homme qui domine la mer! Et bien merlin ne la domine pas seulement, il la défie!!!!!! Il adore!!! Nous avions fait un essai avant-hier, Youyoute était comme fou!!!! Il criait « Ouhou » à chaque vague!!! Et c’était la crise à la sortie!!! Hier rebelotte, mais elle était bien plus froide!!!! on crapaud claquait des dents en sortant!!!!

Je suis allée avec les hommes à l’eau, et puis j’ai voulu filmer, photographier… Le temps de l’aller-retour, Merlin était HS!!! Il kiffait mais tombait à chaque vague!!! Je prépare une petite vidéo!!!!

2 Réponses to “Mer comme Merlin!!!!!”

  1. creoline@ 19 juillet 2010 à 17 h 05 min #

    un bien jolie poisson !!!

  2. jenni 20 juillet 2010 à 7 h 53 min #

    bonjour j’ai créer un forum de discussion général je cherche des personnes pour faire vivre mon forum

    voici le lien si ça intéresse : http://www.forum-yatoo.fr/forum

    merci

Laisser un commentaire

