The « bouh » allo!!!!

9 Juil

Avant le grand départ, je vous mets une derniere vidéo de Merlin qui dit « Allo »! Oh oh vivement les retrouvailles!

4 Réponses to “The « bouh » allo!!!!”

  1. zestofzoe 9 juillet 2010 à 14 h 09 min #

    hmm le joyeux ptit filet de bavounette ! lol
    tous les mêmes avec les portables !!

  2. pasiphae52001 9 juillet 2010 à 14 h 48 min #

    oui tous les mêmes! Mon fils m’a fait découvrir la touche d’écoute amplifiée, et a même réussi à enregistrer un numéro dans mon répertoire!

  3. creoline@ 12 juillet 2010 à 9 h 07 min #

    Je vous souhaite de merveilleuses Vacances à tous les 3 avec les grands parents et revenez nous tout bronzés.

    Gros bisou

    Creo@

  4. Caroline flament 8 août 2010 à 11 h 41 min #

    Hummm Miam c bon le téléphone lol

Laisser un commentaire

