Bébé d’amour!

30 Juin

On profite d’admirer notre Youyoute d’amour! Samedi départ pour les Sables avec Pôpi et Mamie!!!! Une semaine sans notre chouchou d’amour!!!! Entre fendage de coeur, joie, peur du manque, bonheur de se retrouver à 2! Bref, une chose est sûre il va nous manquer!!!!

Upload image

12 Réponses to “Bébé d’amour!”

  1. Melou 30 juin 2010 à 8 h 39 min #

    Merlin va se faire dorloter et vous vous allez en profiter à fond tous les 2 en Amoureux!! Enjoy!! Les retrouvailles ne seront que plus intenses!!

    • vraibisou 30 juin 2010 à 13 h 07 min #

      merci melou! 😉 oui oui oui il va se faire dorloter pendant nos 3 jours restants, ca c sur!!!!! 😉
      biz!

  2. pasiphae 30 juin 2010 à 10 h 02 min #

    Moi aussi je laisse mon petit yann d’un an seul chez papi et mamie, car on prépare le déménagement. Je sais qu’il se plait bien chez eux, mais une semaine qu’est ce que c’est lonnng. mais je profite de faire un maximum de choses que je peux pas faire lorsqu’il est là!

    • vraibisou 30 juin 2010 à 13 h 06 min #

      on partagera cette experience pasiphae!!! 😉
      bon demenagement! 😉

  3. creoline@ 30 juin 2010 à 10 h 25 min #

    Elle est très belle cette photo.

    gros bisou

    Creo@

    • vraibisou 30 juin 2010 à 13 h 04 min #

      alors ce bapteme creo ca c bien passé? j’espere que vous allez bien! biz

  4. karote 30 juin 2010 à 13 h 20 min #

    oh j’ai envie de lui bouffer les joues !!
    allez c’est sûr il va s’éclater avec papie mamie, et toi tu vas recharger les batteries pour encore mieux profiter de lui après 🙂

  5. creoline@ 30 juin 2010 à 20 h 22 min #

    Oui cela s’est très bien passé ,il a étè sage comme une image .j’étais très fière de lui malgrés qu’il était malade.
    Maintenant mon mari et moi nous sommes malades hihihi et Jules pète la forme.
    d’ailleurs il faudrait que tu puisses le voir,j’ai un album .il faudrait juste que tu me donnes en mp ton adresse mail.
    gros bisou ma belle

  6. zestofzoe 1 juillet 2010 à 22 h 52 min #

    tu verras comme tu seras fiere de ton bonhomme ! ce n’est qu’une semaine mais tu le trouveras changé, et ce coup de poing dans le coeur quand tu le reverras, c’est trop bon ! BOOM BOOM !!

  7. pasiphae 4 juillet 2010 à 22 h 04 min #

    je suis une mère indigne, mon fils ne me manque pas! Bien sûr, c’est parce que je suis très occupée à déballer tous les cartons avant qu’il revienne. Que c’est bon de dormir et de sortir comme je veux! Petite lune de miel avec mon amoureux!!!

    • vraibisou 5 juillet 2010 à 6 h 16 min #

      chouette!!!!! 😉 No culpabilité!!!!!!!! bon décartonnage!!!!

  8. natmum02 8 juillet 2010 à 0 h 38 min #

    je plussoye Karote : à croquer merlinou youyoute sur cette photo !!

Laisser un commentaire

