Ma boîte!!!

13 Juin

Parfois, il est inutile d’acheter des jouets, une boîte suffit!!! D’ailleurs, c’est souvent les choses les plus simples qui intéressent le plus les pitchouns!

Upload image

Upload image

Une Réponse to “Ma boîte!!!”

  1. zestofzoe 13 juin 2010 à 20 h 08 min #

    que ca a l’air laborieux de mettre ce couvercle ! lol pis « papa, steuplait, evite de le faire a ma place ou j’gueule ! » lol (j’adore)
    pour repondre à ta question pour mon blog, j’ai tout transféré en effet sur le nouveau, donc pas de pertes, c’est transitoire que je laisse les articles sur le 1er, le temps que tout le monde prenne note du changement d’adresse.
    Bises et bonne semaine !

Laisser un commentaire

