Un grand merci miss Gwen Glossy Gloss!!!

6 Juin

Hier matin, nous avons reçu un petit colis, adressé à toutes la famille! C’était de la part de Gwen, la maman de Zoé, de Zest of Zoé, la vraie de vraie!! Et quelle belle surprise!!! Merlin a eu un superbe petit ensemble dans lequel on risque de le croquer (pas de photo, il est en machine pour le mettre illico presto!!! 😉 Et ce splendide hibou-chouette, fait des mains de notre inimitable Glossy Gloss! Zoé a laissé le choix à Merlin de garder ce magnifique présent pour lui, ou bien l’offrir à maman… J’ai omis de lui lire la fin du ptit mot et je l’ai gardé pour moi!!!! 😉

Upload imageUn grand merci Zoé et Glossy Gloss!!!!

PS Si cet article vous dérange, que tu préfères que tes oeuvres ne soient pas montrés, dis-moi et je l’enlèverai de suite! 😉

Une Réponse to “Un grand merci miss Gwen Glossy Gloss!!!”

  1. zestofzoe 6 juin 2010 à 21 h 49 min #

    LOL, au contraire, un grand, que dis-je ?! un GRAND merci pour la dédicace !!

    ca me fait penser queje n’ai meme pas mis les photos de zoé dans ses croc’s a cause du bugg, chose réparée…bises

    ps : hate de voir youyoute dans sa combi, j’ai peur qu’elle soit un peu grande encore non ?

Laisser un commentaire

