Du nouveau!!!!

2 Juin

Ca y est, nous avons signé!!!! Signatures chez le notaire ce soir!! Ca fait bizarre! Nous partons pour Orvilliers dans une maison sympatoche! Une nouvelle vie qui s’annonce!

Si vous voulez jeter un oeil!!! C’est celle du milieu! On sera un peu loin du travail (30 min) mais près du bonheur je pense!!!!! 😉

http://www.immobilier-septeuil.com/fiche-technique.php3?code=100988&

La transaction n’est pas sûr à 100%car chéri a une maladie génétique handicapante, donc il peut y avoir un problème d’assurance de crédit… 😕 Si qq’un a une idée pour parer à ce soucis!!!!!!

7 Réponses to “Du nouveau!!!!”

  1. zestofzoe 2 juin 2010 à 20 h 36 min #

    felicitation, nous aussi nous sommes en train de faire construire, ca grimpe ca grimpe !
    ps : le colis part demain matin, c’est pas grand chose mais j’espere que ca t’ira…bisous !!!

  2. zestofzoe 2 juin 2010 à 20 h 39 min #

    au fait !! orvilliers c’est à 11km d’houdan, et j’habite à 15km d’houdan !!! moi j’dis ca, j’dis rien….

  3. vraibisou 2 juin 2010 à 20 h 50 min #

    trop bien!!! et ta nouvelle maison elle sera à combien d’houdan? ca va se rencontrer chez les mamanadconiennes!!!!! je vais surveiller la boite!!! 😉 j’ai hate!! mais vraiment c’etait avec grand plaisir pour les crocs!!! sans attente de retour! 😉 mais j’ai quand super trop hate!!!!:D

  4. creoline@ 2 juin 2010 à 22 h 18 min #

    Félicitation à la famille Vraibisou !! vous devez etre trop contents et impatients.
    Cela va vous changez la vie .

    gros bisou ma belle.

    Creoline@

  5. Isadru 3 juin 2010 à 15 h 38 min #

    C’est une super nouvelle.
    S’il y a un problème de crédit, vous pourriez voir un courtier qui peut arriver facilement à avoir une dérogation d’assurance dans une banque. Mais j’espère que vous n’en aurez pas besoin.

  6. vraibisou 3 juin 2010 à 18 h 50 min #

    merci isadru! 😉 on va creuser ce filon!!!
    créo: tu as eu mon mess, je t’ai appelé sur le fix avant hier?!!!
    bisous!

  7. creoline@ 3 juin 2010 à 19 h 04 min #

    je te sms de suite .

    gros bisou

    Creo@

Laisser un commentaire

