The come-back!!!!

31 Mai

Quelle belle surprise de retrouver mon blog adoré!!!! Que dis-je « mon », « notre »… c’est un peu le votre aussi, parce que sdans les visites et les coms, je ne sais pas si j’aurais autant de plaisir à le mettre à jour!!!!

Nous avons certes perdus quelques articles, notamment les dernières vacances, mais c’est un moindre mal!!!! 😉

Cet article ne sera pas bien long, la fatigue est là, on est allé à la piscine ce soir!

Mais je vais mettre une p(tite photo de Monstro’Youyoute quand même!!!!!

Et une grosse pensée pour Creoline!!!! Je vous raconterai l’anecdote tout bientôt!!!Upload image » alt= » » />

4 Réponses to “The come-back!!!!”

  1. ainah 1 juin 2010 à 8 h 46 min #

    toujours aussi beau le merlinchou, quel plaisir de le retrouver (et toi aussi evidemment!)

  2. creoline@ 1 juin 2010 à 16 h 38 min #

    hihihihi ùerci ma belle
    Merlin est toujours a croquer .

    gros bisou a Merlin et a toi.

    Creoline@

  3. natmum02 1 juin 2010 à 21 h 25 min #

    OUF !! je commençais à être sérieusement en manque !! je vous zaime la famille vraizoub !!

    • vraibisou 2 juin 2010 à 19 h 53 min #

      merci merci merci!!!!!!!!

Laisser un commentaire

