Superbe journée!!!!

18 Avr

Le printemps est bel et bien là et que c’est agréable!!!

Ce matin on en a profité pour aller sur un super marché! on a fait une pause à la terrasse d’un café et là Merlin s’est mangé une crêpe, tranquillou et il a bu du diabolo fraise à papa!!! C’était trop drôle!!!

Upload images

Ensuite on est rentré, on a mis le parc de Merlin dans la cour, on a mangé, visité 2 biens immobiliers, fait une visite à Marraine, et on a fait une ballade autour d’un lac! J’ai pris mon réflex, et là, le drame ➡ plus de batterie!!!!!!! J’ai eu le temps d’en faire qq unes quand même!! Comment ça chuis une cinglée de photo?!!!! :mrgreen:

Upload images

Bref, une super journée de déglingo comme on en veut plus! 😉

2 Réponses to “Superbe journée!!!!”

  1. émilie 18 avril 2010 à 20 h 55 min #

    catastrophe!!!!!
    c’est pas digne d’un paparazzi ça!!!

    en tout cas trop belles photos et belle journée aussi!

    ça fait du bien le soleil!

  2. creoline@ 19 avril 2010 à 20 h 30 min #

    J’adddooorrre comme toujours je suis fan .

Laisser un commentaire

