Une journée inoubliable!!!

5 Avr

Dimanche, nous avons fêté l’anniversaire de Merlin en famille! C’était une journée fantastique!!!!!! Sur un point, je ne dirai rien!!!! Et pourtant ce n’est pas des moindres mais chuuuuuuuuuuuuuuuut pour le moment!!!

Héhé, stop aux fausses pistes: je ne suis pas enceinte!!!! 😉

On a fêté ça chez papy et mamie, avec grand tata, parrain et tata et Marraine ( pas la marraine de Merlin, la marraine de nous tous!)! On a super bien mangé, tout était beau, Merlin était mimi, tout le monde était heureux!!! Bref, le bonheur!!!

Un bref aperçu en photos!!!

Des cadeaux de folies!!!!! Et il en manque!!! Il a eu en plus un superbe ensemble de beau-gosse, un canapé spécial Youyoute, des chaussures jouets et des Pâques à ‘nen plus finir!

Upload images

Une déco toute spéciale pour notre Youyoute!!!!  Et attention les yeux, la pièce montée offerte par papy et mamie!! Les petits doudous lapin sont faits de mes petites mains! 😉

Upload images

Des câlins par milliers!!

Upload images

Un bébé émerveillé et à croquer!

Upload images

Une journée fantastique et inoubliable, riche en émotion! Encore bon anniversaire notre bébé chéri, on t’aime fort,

Papa et maman

Et merci à tous pour vos petits messages!

Et merci à Marraine, Tata, parrain et tata, papy et mamie pour cette magnifique journée!

PS: Et merci petites cloches!! 😀

8 Réponses to “Une journée inoubliable!!!”

  1. Isadru 6 avril 2010 à 15 h 11 min #

    Super ce petit article respire le bonheur, les photos sont superbes comme d’hab, par contre tu éveilles notre curiosité en, en disant trop peu ou trop sur une chose importante !!!
    Quand est-ce qu’on va savoir ?

  2. manue 6 avril 2010 à 15 h 12 min #

    bon anniversaire Merlin!!!!!

    Je vois que tu as été bien gaté!!! Alors profite bien de tout cela, amuse toi petit bonhomme heu ba non, tu es un grand maintenant!!

    Heu en lisant cet article on dirait bien qu’une nouvelle se prépare!!! et j’ai ma petite idée sur la question!!!
    Tous pleins de bonheurs à toi et tes parents.

    Une fan de ce blog, future maman enfin!!!!!

  3. creoline@ 6 avril 2010 à 21 h 53 min #

    Merlin a étè bien gaté .Ca donne envie la pièce montée en choux

    hé hé je veux savoir ,je veux savoir !tu éveilles aussi ma curiosité.Il faut donner des indices afin que l’on devine.

    gros bisou ma belle.

  4. aurelie 7 avril 2010 à 16 h 01 min #

    euh là ma dinouche!!!tu en dis trop ou pas assez….
    Gros bisous à toute la famille Sirouet
    Aurélie

  5. vraibisou 7 avril 2010 à 20 h 15 min #

    hihihi!!!! je vous fais languir hein!!!! et pourtant ce n’etait pas « specialement » le but!!!!!!!!! allez je rétablis la vérité (je n’imaginais pas que vous imagineriez ca 😉 ➡ je ne suis pas enceinte!!!!!!!!! non non non, j’ai un stérilouche minouche!! pas de petit frere ou petite soeur pour le moment!!! 😉
    je vais mettre un petite note dans l’article! :mrgreen:
    merci pour tous vos petits mots!! j’adore les découvrir chaque jour!! je n’ai plus trop le temps de foforer, alors je passe sur le blog voir les com’, j’adore!!!! 😀

  6. creoline@ 8 avril 2010 à 13 h 00 min #

    Hihihih je pensais plus a quelque chose en rapport avec une nouvelle maison près de chez moi héhéhé ou en rapport avec ton travail.

  7. vraibisou 8 avril 2010 à 18 h 53 min #

    😀
    je vous dirai des qu eje peux!!!! mais c pas une maison non plus!! j’aurai bien aimé!!!lol biz creoline

  8. zestofzoé 27 mars 2011 à 22 h 56 min #

    bouuuh, déjà un an de plus !
    qu’il faisait bébé sur les photos, mais quelle bouille !!

Laisser un commentaire

