Le samedi tout est permis BIS!!!!! ou le bêtisovore en action!!!!

21 Mar

J’avais déjà appelé un article ainsi, un samedi où Merlin nous avait épuisé avec toute son énergie, malgré toutes les activités proposées!!!! 😀

Hier, je laisse Merlin un peu autonome, il  se ballade de sa chambre à la notre et s’occupe… en faisant des bêtises!!!!

Et pas toujours les mêmes hein!!!!

J’ai une préférence pour cette deuxième bêtise!!! Que j’ai filmé mais pas longtemps car ensuite, je l’ai un peu grondé!

Une Réponse to “Le samedi tout est permis BIS!!!!! ou le bêtisovore en action!!!!”

  1. natmum02 22 mars 2010 à 0 h 06 min #

    j’en connais une autre qui adore vider les paquets de lingettes !! mais aussi les boites de mouchoirs et tout ce qu’on peut vider et déchiqueter ensuite !!

Laisser un commentaire

