Belle coïncidence mignonette!!!!

17 Mar

A un an et un jour près nous étions au même endroit, à trois…

Upload images

Upload images

5 Réponses to “Belle coïncidence mignonette!!!!”

  1. pasiphae52001 17 mars 2010 à 17 h 19 min #

    Coucou! on voit la différence de la qualité photo entre celles de l’année dernière et cette année. Il me semble que tu as acheté (ou c’est ton chéri qui te l’a offert) un réflex à la naissance de Merlin. Je suis bien tentée moi aussi de m’en offrir un. Mais lequel prendre? et au niveau prix??? Est ce un peu compliqué à apprendre ou non? une maman qui veut mitrailler son bout de chou!

  2. vraibisou 17 mars 2010 à 19 h 32 min #

    coucou!!!
    pasiphae, alors moi je n’y connaissais rien, hrmis le fait d’adorer la photo!!! chéri m’a offert un pentax semi professionnel avec une super réduc à carrouf, il l’a payé 350€ avec l’objectif ce qui n’est rien pour un reflex… je ne vais donc pas pouvoir t’aider trop! il est vrai que c un peu compliqué mais j’ai un copian qui s’y connais qui m’a ait les principaux réglalges et expliqué 2-3 bricoles! tu peux voir avec le vendeur et il y a deplus en plus de stages qui s’organisent sur ce theme! 😉 j’ai envie de te dire: fonce, c super!!!! et puis tu apprendras à t’en servir avec ton modele!!!!!!

  3. zestofzoe 17 mars 2010 à 22 h 18 min #

    WAOUH TROP BIEN !!! trop bonne idée…bisous a vous 3 !!!

  4. pasiphae52001 20 mars 2010 à 10 h 52 min #

    Tu me tentes trop. C’est quoi exactement la référence (lettre et chiffre, chui perdue moa!)? Shokolat ds p’ti bout Ze Blog a un nikon D80, mais au niveau prix hum hum. Je vais essayer d’en savoir un peu plus. Ce que je recherche c’est vraiment la qualité de la photo qu’on ne retrouve plus dans les numériques, en plus ces foutus flash qui nous fait une sale gueule blanche artificielle. Et ce flouttage à l’arrière plan est tout simplement sublime. Avec le printemps, tu pourras nous faire de belles photos de Merlin dehors!

  5. vraibisou 20 mars 2010 à 19 h 38 min #

    carrément!!!!!!
    trop marrant, moi je voulais un reflex depuis longtemps et c justement en voyant les photos de mahé que j’ai craqué, et chéri m’a fait la surprise! alors c un pentax KD10. il est top!!!! c un ancien modele maintenant mais parfait pour moi! bisous! tiens moi au courant!!! 😉

Laisser un commentaire

