Premier dodo dans mes bras!!!!

15 Fév

Héhé, du jamais vu… De retour du travail, chéri m’a donné Merlin… qui s’est sagement endormi dans mes bras!!!!!!! Trop mimi! Joe a filmé l’évènement qui a duré… 2 minutes et demi!!!!!

Ne faites pas attention à ma tête, je croyais que Joe prenais une photo, pas qu’il filmait!!! 😉

Une Réponse to “Premier dodo dans mes bras!!!!”

  1. zestofzoe 17 février 2010 à 14 h 09 min #

    trop mignon ! moi aussi hier soir jai eu le droit au premier dodo de Zoé dans mes bras. Meme bébé elle ne l’avait jamais fait et c’etait magique dis donc !!

Laisser un commentaire

