Merlin joue avec lui-même!!!

9 Fév

Papa a filmé ce magnifique moment où Merlin s’est découvert dans le miroir… Génial! Et en cadeau Merlin montre  le passage de la position assise à debout!!! 😉

Si vous devez en voir une (vidéo), c’est celle-là!!!! 😉

6 Réponses to “Merlin joue avec lui-même!!!”

  1. Rebecca 10 février 2010 à 2 h 20 min #

    Il est vrément trop mignon et puis il fait des bisous c’est trop chou 🙂 pleins d’enorme bisous a vous trois.

  2. Isadru 12 février 2010 à 22 h 37 min #

    C’est moi ou la vidéo n’y est plus ?

  3. vraibisou 13 février 2010 à 8 h 53 min #

    coucou isa!
    sisi elle y est la vidéo!! 😉
    biz

  4. Lauried 13 février 2010 à 23 h 07 min #

    J’adore … mais c’est quoi cette technique pour se lever ? tu peux m’expliquer Merlin, j’ai pas tt suivi !

  5. Isadru 14 février 2010 à 15 h 14 min #

    Ca y est j’ai vu ! Il s’aime ce petit !

  6. vraibisou 15 février 2010 à 22 h 39 min #

    Ton papa est très fiere de toi mon cheri youyoute,je t’aime de tout mon coeur…
    tu me rend tellement heureux.
    ton papounet.

Laisser un commentaire

