Le samedi: tout est permis!!!!!

24 Jan

Une vraie épopée ce samedi!!!!!!!!!!!!!!!! 😉

Pou commencer, au réveil, je descends cher cher le bibi de Merlin pendant qu’il gazouille dans son lit, je me monte aussi mon petit déj’, puis changement de couche de Merlin sur notre lit (vous verrez qu’il est tellement calme que je n’ai même pas fini de lui boutonner son pyj!), puis bib’, sauf que là, merlin avait décidé de goûter  la galette des rois poire-chocolat!!!!!  Il me sautait dessus pour en avoir et explosait de rire à chaque bouchée!! encore une fois, quand je filme, il est « un peu » différent!

Il fait fatigue, je continuerai cet article demain… Au menu, impossibilité de siester (pour nous hein, à cause de Merlin!), piscine, et soirée avec coupines! à demain… bonne nuit!

Un fois ce bon ptit déj passé, maman m’a habillé avec une paire de mes BABYLEGS (Titouline :wink:) (cette photo a été prise sans le short de Youyoute car avant la sieste!)

Upload images

La sieste, parlons-en!!!

Chéri est rentré à midi, nous avons mangé, Merlin montrait des signes de fatigue… Nous sommes partis pour une sieste familiale vers 13h45… C’était sans compter sur l’ENERGIE débordante de Merlin!!!! 😀 enfin je mets ce smiley mais samedi, j’étais plutôt 👿

Doigts dans le nez, ongles transformés en griffe, crevage d’yeux, attaque du Youyoute… Rien à faire!!!!! Une heure plus tard… On ne pourra point dormir, prise de décision ➡ on va à la piscine!

Upload images

Et, nous voilà partis, la tête enfarinée, à la pistouche!!!!!

Comme de par hasard, Merlin s’est endormi en voiture!!!!!! Endormi… 10 minutes!

Upload images

On sort de la voiture, Merlin se réveille dans une forme olympique!!!!! On est resté plus de 45 minutes dans l’eau, c’était une nouvelle fois super!Je ne vous mettrai malheureusement pas de photos de la piscine puisqu’on n’a pas le droit d’y faire des photos 😕

Mais voici qq photos de Merlin dans les vestiaires!!!

Upload images

L’est pas bien réveillé sur certaines photos!!! 😉

Nous rêvions alors avec Loulou d’une mini-sieste à notre retour, puisque nous sortions le soir… Merlin s’est endormi 10 minutes avant d’arriver, on l’a sorti de la voiture tout délicatement, effeuillage délicat du manteau, montage dans notre lit, ouvrage d’yeux de notre amour!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et rebelotte, chahut au plumard!!! capitulage des parents!!!! 😉

Puis, une petite soirée chez Caro, un peu compliquée puisque Merlin était fatigué et que la coupine de Toulouse qui parle avé l’acceng qui chaNte a un charmant appartement mais la chambre n’a point de porte et les 15 adultes que nous étions, faisaient moult bruit… Notre petit chou n’en pouvait plus, on est donc partis vers 23h… C’était chouette mais rapide! Une fois le calme retrouvé, Merlin qui s’est couché TARD par rapport à d’habitude, qui a eu une journée super chargée avec 20 minutes de sieste, s’est réveillé dimanche… à 7h27!!!! Un peu plus tard que d’habitude quand même mais pas beaucoup!!!! lol

3 Réponses to “Le samedi: tout est permis!!!!!”

  1. zestofzoe 24 janvier 2010 à 23 h 10 min #

    LOL
    petit excité va ! c’est pas un gourmand pour rien en même temps !! Il mange de la galette ??
    c’te bouille qu’il a !! Mouah !!!!)

  2. vraibisou 25 janvier 2010 à 21 h 46 min #

    yes, une galette au chocolat et à la poire! 😉
    je vais fouiller dans mes photos pour voir si j’en ai pas une qui conviendrai à notre plan! 😉

  3. maryam 16 mars 2010 à 8 h 41 min #

    tres beau tres gentil et joli

Laisser un commentaire

